lundi 30 septembre 2013

Une coupure spacio temporelle au Spa Nuxe

Depuis 2 ans je n'ai pas pris de vraies vacances, entre chômages et enchaînement de CDD puis CDI, une vie à 200 à l'heure et la fatigue commence vraiment à se faire sentir. Du coup pour mon anniversaire, je me suis fait offert un soin relaxant de 45 min au Spa Nuxe, rue Montorgueil. 



En arrivant au Spa c'est vrai qu'on doit d'abord passé par la rue très animée de Montorgueil, surtout un samedi après-midi ensoleillé. Mais une fois qu'on a passé la porte, on oubli tout de suite le bruit de la rue. L'accueil est très agréable, on sent qu'il est important pour le personnel qu'on commence à se détendre dès notre arrivée.

Ma masseuse, Clémentine me reçoit avec un grand sourire et m'accompagne pour descendre au sous sol, là où se trouve les salons de massages, répartis dans plusieurs anciennes caves voûtés. La déconnexion totale ! 


Une fois prête, le massage commence et c'est parti pour 45 minutes de pure détente. C'est vrai que pour les premiers massages que j'ai fait j'avais un peu de mal à me détendre mais maintenant je me relaxe des le début (ça rassure aussi de savoir ce qui nous attend).

Il reste néanmoins toujours un moment où je me crispe, quand on passe au ventre. J'ai horreur qu'on me touche le nombril. Je ne pourrais pas l'expliquer mais c'est comme ça. Je préviens donc Clémentine qui contrairement aux autres masseuses que j'ai eu, voit bien en 5 secondes que ça sert à rien d'insister sur le ventre. Je me crispe plus qu'autre chose et c'est pas le but quand on est là pour se relaxer. Elle a donc très vite arrêté pour s'occuper plus de mes épaules et bras.

Cette petite "contrariété" terminée j'ai pu à nouveau me relaxer. Quand le message s'est terminé j'étais littéralement en train de m'endormir.

Très bonne expérience au Spa Nuxe donc, avec pleins de petites attentions, comme la boîte à bijoux pour éviter de perdre ses petites affaires, la masseuse très attentive et le thé à la fin, qui font clairement la différence.



En sortant j'étais en mode zombie, mais attention du zombie zen qui calculait pas trop ce qui se passait autour de lui. Je marchais dans la rue sans trop savoir au début encore enfermée dans ma petite bulle.

Et bonne nouvelle pour celle et ceux qui veulent profiter du Spa Nuxe et de quelques petites promos, à partir de demain, 7h30, jusqu'au 6 octobre vous pourrez profiter de réduction sur le site pour des soins à faire avant la fin de l'année. 

C'est où ? 
Spa Nuxe
32 Rue Montorgueil (4e)
M Châtelet Les Halles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire