mercredi 13 juin 2012

La GamonGirls Party #6

Lundi soir, je suis allée à ma première GamonGirls Party !

La GamonGirls Party c'est quoi ? C'est une soirée ambiance girly geek, avec que des filles donc qui se retrouvent pour papoter beauté, cuisine et nouveauté high-tech.


C'était la 6e édition, à la Favela Chic, qui réunissait 200 filles, pas plus pas moins, vu que c'était sur inscription. En discutant avec plusieurs participantes, j'ai compris que ces invitations étaient très demandées, surtout qu'on ne pouvait pas venir accompagnée. Je dois vous avouer que je suis tombée sur cette soirée un peu par hasard (je sens que je vais faire rager celles qui n'ont pas réussi à avoir une invitation) en allant sur le site GamonGirls, suite à une recherche google pour un tout autre sujet.

J'ai pu découvrir les différents partenaires présents pendant la soirée. Tout d'abord avec un maquillage express fait par la marque Bobbie Brown. Puis un petit passage au stand Dalloyau pour goûter leurs glaces et leur Zelii, une sorte de gelée de fruits très fraîche (on peut retrouver ces produits en magasin). Je me suis aussi intéressée à la marque Xoopar qui propose des petits gadgets trop mignons qui sont des multi-chargeurs pour téléphones ou appareil photo grâce à un cable USB. Vraiment pratique quand on ne veut pas se trimbaler ses chargeurs partout ! Enfin j'ai eu d'un massage des mains fait par des professionnels avec des produits de la marque Weleda.






Mais la soirée ne s'est pas arrêtée là ! J'ai aussi profité de l'ambiance générale qui était super, pour rencontrer du monde, parler blogs (on m'a même demandé si j'avais une carte de visite pour mon blog ... euh non je suis encore nouvelle moi), le tout arrosé avec une caïpirinha et des jus de fruits.

La cerise sur le gâteau: la tombola qui était remplie de nombreux lots offerts par chaque partenaire présent. Celles et ceux qui me suivent sur Twitter doivent être au courant, qu'en ce moment je galère à trouver un boulot, mais pour ce qui concerne les jeux, j'ai pas mal de chance :-D Bah encore une fois ça n'a pas loupé ! J'ai gagné un super blouson Harley Davidson !!! J'ai donc couru (enfin façon de parler hein) au stand Harley Davidson/Graine de photographe, pour me faire prendre en photo sur une vraie Harley (bah oui fallait marquer le coup) !

Sandrine et Soizic, les deux super organisatrices

J'en connais une qui est contente !
Et deuxième cerise sur le gâteau, bah oui on est (jamais) trop gâté pendant la GamonGirls Party. Toutes les participantes sont reparties avec un grand sac rempli de cadeaux des partenaires, goodies, et échantillons. J'ai eu deux coups de coeur (mais j'ai aussi adoré les autres cadeaux faut pas croire), le premier pour le multi chargeur Fing Fing de Xoopar. Et le deuxième, la leçon de maquillage de 45min offert par Boddie Brown (je vous en reparle très vite).

Un grand merci aux organisatrices, Sandrine et Soizic, pour leur accueil chaleureux ainsi que tous les partenaires super sympa !!!!

Je vous donne rendez-vous en Novembre (normalement) pour la prochaine GamonGirls Party ! ;-)

Source photo: GamonGirls et Graine de Photographe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire